Jeu est un autre
09 Février 2012 à 14:17:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: accessoires et Autres  (Lu 1361 fois)
sciabec
Board
Membre Aguerri
*

« le: 25 Juillet 2008 à 21:38:47 »

voili un p'ti topic pour discuter des accessoires et autre idées ou lubie de nos espris.

voili une p'tit question Certainement stupide. ->  peut on avoir des torches ( pour le campement, déplacement non furtif ou fan des JO)

ou -> non vous allez foutre le feux aux magnifiques décors et autre.

Journalisée
Radegonde la Joyeuse
Administrateur
Membre Senior

« Répondre #1 le: 26 Juillet 2008 à 00:00:15 »

hein?

Il y aura des torches (50), mais plutôt plantées dans la terre, à des endroits stratégiques.
Pour les déplacements, les lampes à pétrole, avec un anse, c'est plus pratique... mais faut voir :p
Trop fatiguée pour réponse plus mieux....

Souriant
Journalisée
SK
Board
Membre Senior
*

« Répondre #2 le: 29 Juillet 2008 à 12:40:00 »

J'ai une réponse facile: l'office des eaux et des forêts nous ont "permis" de faire ce gn, en prennant compte le fait que nous plaçons les foyers à des endroits spécifiques. En gros, si vous venez avec des torches, et qu'il y a un problème de feu (en août, a moins d'un temps dégeulasse, ca prends vite), et bin le jeu s'arrête et on aura plus que des problèmes pour en refaire un...
Donc, ce n'est pas interdit, mais la prudence est plus que de mise. (une lampe-tempête est plus sécurisé)
Journalisée

Les Hectambais sont drôles... sisi...
Dom
Membre Aguerri

« Répondre #3 le: 29 Juillet 2008 à 15:21:33 »

Sourire
Personnellement j'ai transformé une lanterne en ajoutant du papier parchemin au vitres et j'ai mis une lampe de poche à la place de la bougie.

C'est moins efficace que la lampe à pétrole western mais beaucoup plus sûr au niveau des risques d'incendie, et ça écarte également le risque de périr par manque d'oxygène dans une tente.

voir mon topic sur les bougies à LED :

http://www.dassym.com/jeua/forum/index.php/topic,336.0.html
« Dernière édition: 13 Janvier 2010 à 16:23:16 par Dom » Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.067 secondes avec 18 requêtes.