- Comme je ne fais pas partie de l'organisation, dois-je aussi faire moi-même mon costume?
Oui, mais tu peux aussi le louer. Le problème c'est qu'en forêt un costume se salit très facilement, pas sûr que le gars qui te loue le costume soit content de le voir revenir couvert de boue ou de maquillage vert
Des bouts de costumes pas chers y'en a dans les brocantes, les Emmaüs, Caritas et compagnie. Après faut bricoler un chouillat, avoir une maman couturière aussi c'est utile, et le web reste une source inépuisable d'idées.
- J'ai vu que le délais d'inscription était le 1 juin, je voudrais savoir à partir de quand saurons-nous quel personnage serons nous?
En général pour ce qui est de la classe entre guillemets (plutôt guerrier, marchand, mage, politicien etc) donc se qui va conditionner ton costume principalement, ce que tu demande sera ce que tu auras. Après on appelle les gens pour leur demander si ça ldérange pas de changer un ou deux ptits trucs. Il faut savoir que la plupart des joueurs habitués ont déjà un ou plusieurs costumes de prêt et donc si un gars demande de faire guerrier en armure on va pas lui dire "non viens plutôt en robe". Sinon j'ai aucune idée de quand le rôle définitif est envoyé, ça faut voir avec nos gentils amis du contexte qui ne vont pas tarder à te répondre plus précisément.
-Il y est noté que l'on doit avoir 16 ans minimum pour y participer et si l'on est mineur une autorisation parentale, ma question est si notre anniversaire est en juillet cela signifie que l'on pourra y participer(à conditions d'avoir l'autorisation parentale)?
A partir du moment où tu as 16 ans au moment du jeu je pense que c'est tout bon (miam de la chair fraîche!

). Et oui avec autorisation parentale et décharge de responsabilité (voir la feuille d'inscription).
- Dois-je forcément m'inscrire en groupe ou seulement avec une copine cela ira aussi?
Tu peux venir seul, à deux, à cinquante...