Jeu est un autre
07 Février 2012 à 10:36:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Questions générales  (Lu 3025 fois)
Radegonde la Joyeuse
Administrateur
Membre Senior

« Répondre #15 le: 09 Avril 2008 à 09:23:08 »

@ Ewilan: ça m'ennuie de te répondre sérieusement, mais je vais le faire quand même, histoire que tu aies quelque chose à dire à tes parents... A part qu'il y a un peu toutes sortes de gens dans un GN, ils n'ont aucun souci à se faire. Il n'y a pas de violence, l'ambiance est très bonne, et les organisateurs chevronnés que nous sommes veillent au grain... par contre, tu vas rentrer fatiguée... mais moins que nous sans doute Souriant En effet, si tu dors sur l'aire de jeu, tu dors très peu car le jeu ne s'arrête pas. Tu peux aussi aller te cacher au loin dans ta tente igloo, mais c'est beaucoup moins fun, je t'assure.
Bon, ça c'est fait.

Pour le reste, comme a dit Arphyss... tu fais ce que tu veux (c'est peut-être là la difficulté pour le premier GN...), il ne faut pas hésiter à aller parler aux gens, qui ne demandent que ça d'ailleurs... et puis, il n'est pas exclu que les aubergistes recrutent du personnel aux heures de pointe... ça peut offrir une alternative au poisson pas frais (la marchandise que tu vendras te sera donnée en début de jeu, tu ne vas pas vider tes armoires pour essayer de vendre tes vieux foulards...)

Voilà, c'est tout pour le moment, je retourne à mes drapeaux Souriant:D:D
Journalisée
Arphyss
Board
Membre Senior
*

« Répondre #16 le: 09 Avril 2008 à 11:36:35 »

Juste pour préciser aussi, toute action "violente" est simulée, que ce soit les combats, les empoisonnements ou autre. Donc il n'y a pas de danger véritable pour ta santé physique ou mentale, si ce n'est se tordre la cheville en courant dans les bois. Et même pour ce genre d'incidents on a des personnes qualifiées pour intervenir au plus vite pour les premiers soins.
Journalisée
chaours
Board
Membre Junior
*

« Répondre #17 le: 09 Avril 2008 à 11:59:19 »

Faut voir un GN comme une sorte de gigantesque pièce de théatre en plein air.

Journalisée
Yrdouk
Board
Membre Junior
*

« Répondre #18 le: 09 Avril 2008 à 14:35:41 »

Sauf qu'il ne faut pas apprendre de répliques par coeur pour les réciter devant des gens que tu ne connais pas... en fait c'est beaucoup plus simple (pour les joueurs) et compliqué (pour les organisateurs) qu'une pièce de théâtre: chacun fait et dit ce qu'il veut et quand il veut! Par tes actions ou tes contacts avec les autres joueurs, tu peux changer le cours de l'histoire d'Ajia!

Imagine que tu es dans la peau de quelqu'un d'autre et que tu peux lui faire faire ce que tu veux! Le plaisir que tu prendras au jeu dépendra des petites surprises préparées par les organisateurs autant que de la manière dont tu t'investis et participes.
Journalisée
Radegonde la Joyeuse
Administrateur
Membre Senior

« Répondre #19 le: 09 Avril 2008 à 15:29:53 »

Encore un point: le jeu n'est pas public. C'est-à-dire qu'il est réservé aux personnes inscrites et costumées... ben oui, sinon, on n'arrive pas à se mettre dans le jeu, si on est envahi d'anachronismes... mais pour les parents qui veulent venir jeter un oeil, c'est possible quand même (on prévoit en général une plage en début de jeu).
Journalisée
chaours
Board
Membre Junior
*

« Répondre #20 le: 09 Avril 2008 à 15:57:10 »

Citation
on prévoit en général une plage en début de jeu

Prendre sortie Porrentruy Sud.

Crème solaire, lunette de soleil et linges de bain sont à prévoir.

Les orgas parlent même d'un tournoi de beach volley  Grimaçant

Journalisée
Dr Rabbit
Board
Membre Aguerri
*

« Répondre #21 le: 09 Avril 2008 à 16:06:38 »

A Porrentruy, la plage, c'est pas à la maltière? Du côté du ghetto de Lorette?
Journalisée
Nøgz
Board
Membre Junior
*

« Répondre #22 le: 09 Avril 2008 à 16:33:09 »

Et Lorette c'est au pied du Monte-Qöv.
Journalisée

Burp...
Elwing
Néophyte
*

« Répondre #23 le: 09 Avril 2008 à 18:10:28 »

Dans l'inscription il y a écrit "Club"... qu'est-ce que vous entendez par là ?
Et est-ce qu'une équipe peut être composée de seulement 2 personnes ?
Avez-vous quelques astuces pour donner une impression de "grands yeux" chez les Nimraokhens ? Huh Indéci

Sinon merci pour vos infos sur la nourriture... si je m'empoisonne en mangeant des petites baies rouges vous vous étonnerez pas hein ?  Grimaçant
Ah ouais et je mange pas de viande mais si je dois finir à la broche  Choqué, je suis capable de vous arracher un bras pour me défendre XD
Journalisée

Eileen, marchande indépendante affiliée à la caravane Ren-Troa-Nim

Zodiac Lion & Poissons (L)
Dr Rabbit
Board
Membre Aguerri
*

« Répondre #24 le: 10 Avril 2008 à 08:09:03 »

Alors sous la rubrique "CLUB" il faut répondre par oui ou non, nous souhaitons savoir si les joueurs sont des club de golf ou non.... Bien sûr qu'un équipe peut être composée de deux personnes, mais là, c'est plus un tandem!

Pour les "grand yeux" nous devrions en principe opter pour l'option maquillage, mais nous nous en occupons...

Journalisée
Nøgz
Board
Membre Junior
*

« Répondre #25 le: 10 Avril 2008 à 13:03:36 »

pour les grands yeux, y'aurai effectivement des p'tites baies rouge-bleues foncées qui feraient l'affaire mais faudrait éviter
Journalisée

Burp...
Radegonde la Joyeuse
Administrateur
Membre Senior

« Répondre #26 le: 12 Avril 2008 à 20:05:44 »

Pour la rubrique club, c'est pour savoir si tu fais partie d'un club de jeu... genre Jeua ou Jura jeu de rôle, ou l'Hydre, etc...
Et pour les yeux des Nimraokhen, je croyais qu'on foutait un bon coup de poing dans chaque oeil, mais c'est possible qu'on opte finalement pour le maquillage...
Journalisée
sciabec
Board
Membre Aguerri
*

« Répondre #27 le: 13 Avril 2008 à 00:22:27 »

Perso avec la mandale vous feriez de sacré économie de maquillage... hein
pis en plus sa tient plusieurs jour, pas besoin d'en remettre une couche,sauf pour les masos
 Grimaçant ha ha ha aha ah a ben j'vais me j'ter sous l'train, meilleur temps
Journalisée
Radegonde la Joyeuse
Administrateur
Membre Senior

« Répondre #28 le: 13 Avril 2008 à 11:17:59 »

Le seul inconvénient, c'est que les joueurs devraient venir au moins 1 jour avant, il faut le temps que l'hématome se fasse...  Clin d'oeil
Mais si tu te jettes sous le train, ça nous arrange pas: ça prend beaucoup trop de temps si on doit commencer par recoller les joueurs...
[Sisi, j'ai très bien dormi...  Roulement des yeux]
Journalisée
sciabec
Board
Membre Aguerri
*

« Répondre #29 le: 13 Avril 2008 à 21:59:42 »

: ça prend beaucoup trop de temps si on doit commencer par recoller les joueurs...
[Sisi, j'ai très bien dormi...  Roulement des yeux]
ouaip... après je vais ressembler à la créature de frankenstein, grossièrement suturé avec du file de pêche de gros diamêtre.
en plus si vous mélangez les joueurs ça risque de ressembler à rien.
tient me v'la une idée - avec du latex de la peinture et un p'ti peu d'imagination on pourrait faire de super balafre ,ou encore de belles pustules  purulentes sur le coin de la lèvre pis plein d'autre  truc merveilleusement immonde tient un oxymore
                                                                                         si il n'est pas idoine, l'oxymore est abscons
 Grimaçant hahahahah  ah ahah a ha
Journalisée
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.227 secondes avec 17 requêtes.