@ Ewilan: ça m'ennuie de te répondre sérieusement, mais je vais le faire quand même, histoire que tu aies quelque chose à dire à tes parents... A part qu'il y a un peu toutes sortes de gens dans un GN, ils n'ont aucun souci à se faire. Il n'y a pas de violence, l'ambiance est très bonne, et les organisateurs chevronnés que nous sommes veillent au grain... par contre, tu vas rentrer fatiguée... mais moins que nous sans doute

En effet, si tu dors sur l'aire de jeu, tu dors très peu car le jeu ne s'arrête pas. Tu peux aussi aller te cacher au loin dans ta tente igloo, mais c'est beaucoup moins fun, je t'assure.
Bon, ça c'est fait.
Pour le reste, comme a dit Arphyss... tu fais ce que tu veux (c'est peut-être là la difficulté pour le premier GN...), il ne faut pas hésiter à aller parler aux gens, qui ne demandent que ça d'ailleurs... et puis, il n'est pas exclu que les aubergistes recrutent du personnel aux heures de pointe... ça peut offrir une alternative au poisson pas frais (la marchandise que tu vendras te sera donnée en début de jeu, tu ne vas pas vider tes armoires pour essayer de vendre tes vieux foulards...)
Voilà, c'est tout pour le moment, je retourne à mes drapeaux

:D:D