Amanite
Néophyte

|
 |
« le: 16 Avril 2008 à 11:33:48 » |
|
Bonjour. J'aimerais connaître l'âge moyen des participants et s'il y aura des joueurs aussi décrépis que nous ! On serait en effet une équipe d'une dizaine, mais tous âgés entre 28 et .... 45 balais !!! Alors on sait pas trop si on ne fera pas tache...  Vous acceptez les ancêtres ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Radegonde la Joyeuse
|
 |
« Répondre #1 le: 16 Avril 2008 à 11:44:39 » |
|
Question pertinente... mais il est encore difficile de dire l'âge moyen. Ce qui est sûr, c'est qu'il y aura beaucoup de dinosaures comme vous et nous, car bon nombre des joueurs ayant participé à Dies Irae se sont montrés intéressés à Corpus Delicti. Il y aura aussi pas mal de jeunes, d'après les premières inscriptions reçues, mais ça va vraiment être mélangé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arphyss
Board
Membre Senior

|
 |
« Répondre #2 le: 16 Avril 2008 à 11:45:58 » |
|
ouais déjà de 28 à 45 ans c'est à une ou deux vache près la fourchette d'age des orgas  ensuite c'est sûr qu'il y aura des petits nouveaux, et des vieilles charognes de vétérans qu'on adore 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SK
Board
Membre Senior

|
 |
« Répondre #3 le: 16 Avril 2008 à 13:22:03 » |
|
Pis même si on était content de vous avoir pour votre âge (on se sentira moins seul, je pourrais organiser une tente EMS  ), on veux aussi vous avoir pour le fun Pis on a(vait) déjà eut beaucoup plus vieux (le Djé, le baron d'Coeuve, Berdsten Owig oups  ) Viendez nom de dzou !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les Hectambais sont drôles... sisi...
|
|
|
chaours
Board
Membre Junior

|
 |
« Répondre #4 le: 16 Avril 2008 à 14:52:14 » |
|
Chouette, une bande de vieux phoques ! SK se sentira moins seul. Faut dire qu'il s'est ramassé un sacré coup de vieux récemment  Dur dur la vie de papa.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Khars
Néophyte

Bouge pas quand j'te frappe !
|
 |
« Répondre #5 le: 16 Avril 2008 à 17:09:50 » |
|
Wyss et moi à nous deux on a 46 ans. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"L'avantage des humains, c'est qu'on n'a pas besoin de bras ou de jambes pour parler. Maintenant que je vous ai dit ça, je vais reposer ma question."
|
|
|
Amanite
Néophyte

|
 |
« Répondre #6 le: 17 Avril 2008 à 10:08:10 » |
|
Wyss et moi à nous deux on a 46 ans.  Ben alors nous, à nous 10, on a .... 370 ans !!!! Bon, alors d'accord on vient, mais vous me promettez qu'il y aura une tente EMS, le cardiomobile et de petites infirmières ?? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chaours
Board
Membre Junior

|
 |
« Répondre #7 le: 17 Avril 2008 à 10:15:31 » |
|
Wyss et moi à nous deux on a 46 ans. 13 et 33 ans ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sciabec
Board
Membre Aguerri

|
 |
« Répondre #8 le: 17 Avril 2008 à 12:40:36 » |
|
Bon, alors d'accord on vient, mais vous me promettez qu'il y aura une tente EMS, le cardiomobile et de petites infirmières ??  bonne idée je m'occuperais de la section psycho-gériatrique 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Khars
Néophyte

|
 |
« Répondre #9 le: 17 Avril 2008 à 19:43:42 » |
|
Wyss et moi à nous deux on a 46 ans. 13 et 33 ans ?  meuh non, 23x2 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"L'avantage des humains, c'est qu'on n'a pas besoin de bras ou de jambes pour parler. Maintenant que je vous ai dit ça, je vais reposer ma question."
|
|
|
wyss
Néophyte

|
 |
« Répondre #10 le: 17 Avril 2008 à 21:20:49 » |
|
et on a encore toute nos dents 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
futur GNiste
|
|
|
Khars
Néophyte

|
 |
« Répondre #11 le: 22 Avril 2008 à 17:44:35 » |
|
Beuh moi j'en ai que 30 !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sciabec
Board
Membre Aguerri

|
 |
« Répondre #12 le: 23 Avril 2008 à 12:21:49 » |
|
Pour ma part, j'entame mon deuxième quart de siècle. Le temps passe à une de ces vitesse , je vous dis pas!
|
|
|
|
« Dernière édition: 23 Avril 2008 à 18:28:24 par sciabec »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Berdsten Owig
|
 |
« Répondre #13 le: 27 Mai 2008 à 01:34:53 » |
|
La tente ems me parait bien cool, pour sur que les infirmières présentes seront choyées  mon souci serait plutôt de savoir ou accrocher le bouclier sur le déambulateur pour la première charge.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ex-tga (Très Grand Alchimiste, Guide Suprême des Tours d'Oxiamor.)
|
|
|
Neltharion
Néophyte

|
 |
« Répondre #14 le: 27 Mai 2008 à 07:57:34 » |
|
hello, pour ma par, je viens avec 4 autres potes(je sais on doit s'inscrire, mais c'est prévu pour jeudi  ) et la moyenne d'age et de 18-9 ans Voila, dit il y a a peut près une moyenne de combien de personne par GN ? merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
--->TRY NOT. DO, OR DO NOT, THERE IS NO TRY<---
-> Io dormirò tranquillo perchè so che il mio peggior nemico veglia su di me. --> Remember, concentrate on the moment. Feel... don't think. Use your instincts.
|
|
|
|